• Welcome to Kart Racing Pro Official Forum. Please login or sign up.
 
March 29, 2024, 02:41:36 PM

News:

Please read the FORUM RULES


Douvrin track

Started by berzingue, February 21, 2014, 04:59:43 PM

Previous topic - Next topic

berzingue

...and I'm actually testing shaders...


iVersOne

C'est super bien fait ! je languis de voir le résultat final ! , en attendant je vais tester la version que tu as posté en téléchargement !, moi je voulais faire celle de Ganges-Brissac (Kartix-Parc), je sais pas si tu la connais , elle est a la fois technique et rapide ! , seulement je sais pas comment récupérer les données GPS , si y'a moyen que que quelqu'un puisse m'aider juste pour cette partit la , ça serait vraiment sympa !

iVersOne

Je viens de faire une 30aines de tour en KZ1 sur ton circuit , et franchement c'est assez cool ! , on peut pas monter jusqu'en 6 , étant donné que le circuit est un peu court ,mais vue que je joue sans aucune aide au pilotage , c'est pas gênant =), donc pour couronner le tout , j'accroche vraiment ! , impatient du résultat final  ;)

berzingue

merci ! si tout va bien j'aurais fini la piste courant avril. A noter que désormais, le dernier virage devant les stands est moins bosselé. On peut passer plus vite, mais ça reste...impressionnant !
Pour Ganges-Brissac, des données GPS ne seront pas assez précises. Il faut prendre des mesures sur le terrain, au minimum avec un clinomètre. Et prendre un max de photos sur place...


iVersOne

Quote from: berzingue on March 16, 2014, 04:35:32 PM
merci ! si tout va bien j'aurais fini la piste courant avril. A noter que désormais, le dernier virage devant les stands est moins bosselé. On peut passer plus vite, mais ça reste...impressionnant !
Pour Ganges-Brissac, des données GPS ne seront pas assez précises. Il faut prendre des mesures sur le terrain, au minimum avec un clinomètre. Et prendre un max de photos sur place...
Oui , j'ai remarqué aussi que sur le dernier virage y'a beaucoup de chance de ce retourner ^^. Ah oui en effet , je ne m'y connais pas du tout à ce niveau la , dommage ce circuit est vraiment sympa !

berzingue

March 16, 2014, 10:09:37 PM #35 Last Edit: March 16, 2014, 10:38:53 PM by berzingue
si Douvrin a suffisamment de succès, je ferais d'autres pistes, plutôt conçues pour des championnats internationaux. Mais bon, je finis déjà Douvrin.

In English :  Douvrin will be finished in April. If this track know success enough, I'll probably modelise any tracks for international championship. We'll see...let's finish Douvrin first ;)


Guirider

Salut Berzingue et bravo pour ton travail, j'aimerais tant essayer ton circuit... :'(
Je m'explique: en fait je l'ai télécharger hier, jusque là aucun problème. Je l'ai décompresser avec 7zip mais lorsque je place le dossier Douvrin dans le dossier des circuits du jeu il y a là un problème.
Car quand je lance le jeu et que je veux faire des essais sur ce fameux circuit et bien plus aucun circuit n'apparaît, à la place de ça j'ai plusieurs points d'interrogation(?????)!
Je tiens à préciser que j'ai déjà ajouter plusieurs circuits mais je n'avais encore jamais rencontré ce problème.
Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, je ne comprend vraiment pas?

Google translation so sorry for my english:
Hi Berzingue and congratulations for your work, I'd try both your system ...: '(
Let me explain: in fact I downloaded yesterday, so far no problem. I decompress with 7zip but when I place the folder in the Douvrin circuits of the game there was a problem.
Because when I start the game and I want to experiment on this famous circuit and much more no circuit appears, instead of that I have several question marks(?????)!
I want to say that I've added several circuits but I've never encountered this problem.
So is that someone could help me please, I really do not understand?

berzingue

March 18, 2014, 10:34:38 PM #37 Last Edit: March 18, 2014, 10:39:01 PM by berzingue
Salut Guirider...
la piste n'est pas complète au niveau des travaux à faire dans tracked, ça occasionne peut être des soucis.
est ce que le modèle 3d de la piste apparait dans mapview ?




Guirider

Et bien non justement comme je te disais avant, quand j'installe ton circuit plus aucun circuits n'apparait! ???
Pour faire réapparaitre mes circuits installés, je supprime le tient et tout revient à la normal! C'est bizarre parce que dans les commentaires précédent d'autres personnes l'ont installé et il a l'air de fonctionner!?

iVersOne

Quote from: Guirider on March 19, 2014, 08:56:52 AM
Et bien non justement comme je te disais avant, quand j'installe ton circuit plus aucun circuits n'apparait! ???
Pour faire réapparaitre mes circuits installés, je supprime le tient et tout revient à la normal! C'est bizarre parce que dans les commentaires précédent d'autres personnes l'ont installé et il a l'air de fonctionner!?

Salut ! , j'ai un peu le même problème , sauf que moi c'est pour la catégorie des karts , quand j'installe la catégorie ICA Maxter toute les autres catégories disparaissent , puis quand je supprime ,hop ! tout reviens.. c'est un peu bizarre , j'aurais bien voulu tester cette catégorie !

berzingue

faudra en causer à Piboso...

berzingue

Work in progress : more trees, more buildings, more détails...


Taddzy

wowowowow detail is sick. cant wait for the next release
Senior TKM
TKM Southern Chamionship 2015
Super One Britsh Karting Championship 2016
Super One Britsh Karting Championship 2017


Motorsport Photographer: https://www.facebook.com/MDTPhotography35/

jd88x89

Dang man that looks awesome!

berzingue