• Welcome to Kart Racing Pro Official Forum. Please login or sign up.
 
April 25, 2024, 01:40:03 PM

News:

Please read the FORUM RULES


Douvrin track

Started by berzingue, February 21, 2014, 04:59:43 PM

Previous topic - Next topic

Tmax94

Quote from: berzingue on February 24, 2014, 09:23:31 PM
Here is the link to download an alpha version of Douvrin (available 30 days) :

http://dl.free.fr/paU3EI7YJ

If you already drive on this track, please give me your feedback...do you find the last corner...too agressive ?

Merci ! Je te donnerais mon avis sur la piste. ;)

Tmax94

February 25, 2014, 05:51:35 PM #16 Last Edit: February 25, 2014, 06:02:10 PM by Tmax94
J'ai testé la piste en KZ1 et pour la puissance du KZ1, je trouve la piste trop petite, on a vite fait le tour. Par exemple une bonne taille de piste pour tourner en KZ1, ce serais "Zuera". Donc pour la taille de ta piste je pense qu'il faudrait tourner maximum en catégorie KF3 ou en dessous. Après c'est pas un reproche que je te fait mais moi j'aime bien tourner en KZ1 avec le passage manuel des vitesses, c'est la meilleure sensation sur KRP je trouve.

Taddzy

Senior TKM
TKM Southern Chamionship 2015
Super One Britsh Karting Championship 2016
Super One Britsh Karting Championship 2017


Motorsport Photographer: https://www.facebook.com/MDTPhotography35/

berzingue

February 26, 2014, 09:34:59 PM #18 Last Edit: February 26, 2014, 09:40:25 PM by berzingue
Tmax94 tu as tout à fait raison, c'est pas une piste adaptée pour le KZ1 !
J'ai choisi cette piste courte pour 2 ou 3 raisons : la 1ere, c'est que j'ai pas mal roulé entre 1997 et 1999 avec mon promo 2, donc c'est sentimental. La 2eme, c'est pour faire une assez rapide à fabriquer, avec une quantité raisonnable d'objets, histoire de tester les possibilités graphiques de KRP. Pour l'instant je vais me concentrer sur la construction de cette piste ! y'a finalement encore beaucoup à faire...

Mais dans le futur j'aimerais bien faire des circuits internationaux ! Qui sait, si j'ai un peu de temps, j'en fabriquerais une piste plus adaptée aux KF1 et autres KZ1...j'ai pris des mesures sur les circuits de Salbris, Laval ancienne version, Le Mans ancienne version, Varennes sur Alliers, Angerville, Saint Amand Montrond, Valence et Lyon. Bon, j'avais aussi fait des mesures sur le circuit de Mariembourg, mais je les ai paumés. C'est con.

Faudra voir. Mon job et ma famille m'occcupent beaucoup, la modélisation de circuits j'adore ça mais c'est pas rémunérateur...on verra. C'est pas l'envie qui manque, ceci dit.


berzingue

DRkarter97 and MAX-T, thanks for appreciation and video !! stay tuned, updates are coming...

Tmax94

@berzingue

Si tu veux une piste adapté pour le KZ1, faut une bonne longueur de piste comme Zuera par exemple.

Après sinon ton circuit est pas mal réalisé mais j'ai trouvé qui y'avait 2/3 virages trop sérrés donc à revoir.

Tu compte créer d'autres pistes par la suite ?

Loris

Personnelement,j'ai réguliérement l'occasion de m'entrainner sur le circuit de douvrin et franchement,je peux juste dire que c'est ultra réaliste !
Dans 2 semaines c'est la reprise des course et sa me permettra de roulé gratos :)))

berzingue

@ Tmax94 : d'autres pistes? on verra...
@ Loris : tu me diras si ma piste virtuelle t'auras permis de trouver de bons réglage pour le monde réel !

Vladimir Shestakov

Great job! Thank You!!!

berzingue

Work in progress... this week : more fences, more trees.



Taddzy

loving this work. u are the kind of person who would make a living out of this
Senior TKM
TKM Southern Chamionship 2015
Super One Britsh Karting Championship 2016
Super One Britsh Karting Championship 2017


Motorsport Photographer: https://www.facebook.com/MDTPhotography35/

Sodikart

Slt,
Ta piste parait pas mal et j'aimerai rouler dessus mais je ne peux pas télécharger le fichier :/ ... Comment faire ?

Merci (y) !

berzingue

you have to wait the next update....


Sodikart


MarceL

Wow, great.
Maybe the first real KRP HQ track!