• Welcome to Kart Racing Pro Official Forum. Please login or sign up.
 
March 19, 2024, 09:58:18 AM

News:

Kart Racing Pro release13e available! :)


Douvrin track

Started by berzingue, February 21, 2014, 04:59:43 PM

Previous topic - Next topic

iVersOne

yep je test ça de suite ! ;D

iVersOne

J'ai tellement accroché que j'ai oublié de venir donner mon avis , j'adore cette piste , tu la vraiment bien améliorée , maintenant on peut passer a fonds dans le dernier virage ! et les ombres on bien étaient travaillées ! , l'ajout des nouveaux batiments font plus réels ! , vraiment bien travaillé !c'est la piste que j'utilise le plus sur KRP hate de voir la version final !  ;) ;D

berzingue

...next step : tests with skidmarks !


Guirider

Salut Berzingue  ;), j'ai jeté un œil à ton circuit, j'ai juste fait le tour vite fait au clavier, je testerais plus sérieusement au volant plus tard! Mais en tout cas c'est un très beau circuit! Continu comme ça!
Pour rappel j'avais posté en page "3" que je ne pouvais pas tester ton circuit mais j'ai enfin résolu mon problème! Pour faire simple, j'avais environ 40 tracés et lorsque je rajoutais ton circuit, mon dossier "tracks.pkz" passait au delà des 2Go!
J'ai donc fait plusieurs essais pour confirmer ce problème et il s'avère que c'est bien ça(je ne peux pas mettre plus de 2Go de circuits)! J'ai supprimer deux ou trois tracés et tout fonctionne parfaitement! Bizzard quand même... mais problème relayé à Piboso dans la bonne section.

A bientôt sur la piste  8)

berzingue

ça me rassure Guirider. Merci d'avoir trouvé la solution !

berzingue

So...after 2 months of work, Douvrin have now a good level of detail.

Now it needs race marshals, Tv cameras, and works on race datas...

That's boring part of the job......I'll back on Douvrin devloppement later.
Now I'm starting a new track !

iVersOne

Nickel ! , du coup c'est quoi le nouveau circuit que tu crée ? =)

Taddzy

April 03, 2019, 01:10:07 AM #52 Last Edit: April 03, 2019, 01:22:42 AM by Max Tadd
just curious if anyone would happen to still have the most up to date version of this track and would be willing to upload it, i know its an old post i just am unable to find it on my pc anymoe
Senior TKM
TKM Southern Chamionship 2015
Super One Britsh Karting Championship 2016
Super One Britsh Karting Championship 2017


Motorsport Photographer: https://www.facebook.com/MDTPhotography35/