• Welcome to Kart Racing Pro Official Forum. Please login or sign up.
 

Regroupement joueurs français actif

Started by Tmax94, July 04, 2013, 08:27:19 PM

Previous topic - Next topic

iVersOne

Yop les gars , je reprends KRP apres une longue pause a cause de mes études , si il y a encore du monde je serais ravi de tourner avec eux ;)

the kartman

Bonjour tous le monde,
je suis debutant mais je roule en vrai sur le circuit de soucy (circuit national de karting qui organise la coupe de france minimes cadet et le championnat de france de national). Comme vous etes des pilotes actif je pense que vous connaisez peut etre des personnes qui font des circuit.
Merci.


P.S : Est ce que vous savez si il y a des courses pour les debutant.

cyclop

Bonjour,est ce que c'est toujours d'actualité ?moi c'est CYCLOP

cyclop

KRP FRANCE est il toujours actif parce que je me suis enregistrer le 1/05/2016

Bienvenue sur les Forums de -= KRP Communauté FR =-


Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:





Votre compte sur "-= KRP Communauté FR =-" - http://krp-france.forumactif.com est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.


aurais je une activation cette année????? :-X ;)