• Welcome to Kart Racing Pro Official Forum. Please login or sign up.
 
March 29, 2024, 01:36:54 PM

News:

Please read the FORUM RULES


[Aide] réglage pilote français

Started by Tmax94, July 18, 2013, 04:22:53 PM

Previous topic - Next topic

Tmax94

July 18, 2013, 04:22:53 PM Last Edit: July 18, 2013, 04:33:48 PM by Tmax94
Salut, j'ai un problème je pense.

Je joue avec un pad Xbox 360 et quand je prend un virage mon kart ralenti même en appuyant sur l'accélérateur et sans freiné ! Sa fait que je perd énormément de vitesse dans les virages ! C'est normale ce problème ?
D'un coté, avec l'axe avant de la direction des roues en tournant, je pense que c'est un peu normale que le kart ralenti mais je trouve que je perd trop de vitesse dans les virages ! C'est pas une aide à désactivé ou le fait que je joue en boite auto ?

Et j'ai aussi l'aide au freinage désactivé bien sur !

McBidouille

Salut,

Je pense peut-être plus à un problème lié à ton pilote de Pad.
A savoir que par exemple dans le pilote logitech de mon volant, je peux choisir de mettre les freins et l'accélérateur sur un seul et même axe.
Donc quand je lève le pied de l'accélérateur, ça freine automatiquement, et vice-versa quand je remet du gaz.
Je ne sais pas si pour les Pad c'est pareil, mais jette voir un œil à tes réglages ça peut provenir de là.

Tmax94

Salut McBidouille

Non je pense pas que ce soit un problème lié à mon pad qui fonctionne très bien ! C'est simplement dans les virages que j'ai ce soucis !
Et non plus mes réglages car j'ai testé avec un réglage de base proposé par PiBoSo dans le jeu.

Par exemple j'ai constaté qu'en ligne droite prenant de la vitesse (logique) et une fois que je rentre dans un virage, la vitesse de mon kart perd de la vitesse même en restant appuyé sur l'accélérateur !

Ce ne serais pas une aide à désactivé ? Pourtant j'ai bien désactivé l'aide au freinage !

McBidouille

C'est vraiment étrange je vois vraiment pas d'où cela peut venir.
Est ce que tu penses bien à recalibrer ton Pad dans le jeu à chaque fois?