• Welcome to Kart Racing Pro Official Forum. Please login or sign up.
 

Regroupement joueurs français actif

Started by Tmax94, July 04, 2013, 08:27:19 PM

Previous topic - Next topic

Tmax94

March 02, 2014, 12:01:04 AM #15 Last Edit: March 02, 2014, 12:33:40 AM by Tmax94
2ème record français et 5ème meilleur chrono mondial (58"194) sur 232 chronos enregistrés en KZ1 sur Zuera. 8)

Seb2a

March 02, 2014, 11:59:14 AM #16 Last Edit: March 02, 2014, 02:17:19 PM by Seb2a
bien joué Tmax, de mon coté j'aimerais remercié Cory Hayes, qui m'a énormément aidé niveau setup, et m'a permis d'arracher un 57.1, si tu lis ca Cory, saches que j'apprécie ton aide, et j'espère qu'on pourra progresser ensemble :)

-----------
i'd like to thank's Cory wich helps me a lot with setups and allows me to reach that 57.1 time, very appreciating mate :D see you on the track

Tmax94

Merci seb, c'est toi le premier français sur Zuera. Avec ce chrono tu doit être premier mondial je crois, je regarderais.

iVersOne

Yo les gars ! , merci de m'avoir rajouté dans la liste des joueurs français :)

Tmax94

Quote from: iVersOne on March 16, 2014, 10:50:13 PM
Yo les gars ! , merci de m'avoir rajouté dans la liste des joueurs français :)

C'est moi qui t'ai rajouté ;)

iVersOne

Quote from: Tmax94 on March 17, 2014, 02:07:18 AM
Quote from: iVersOne on March 16, 2014, 10:50:13 PM
Yo les gars ! , merci de m'avoir rajouté dans la liste des joueurs français :)

C'est moi qui t'ai rajouté ;)
Ah d'accord ! merci à toi ! ;)

Guirider

Salut les gars  ;), j'ai également ce jeu sur lequel je dois dire je prend vraiment du plaisir! Mais tout seul face à mon fantôme, y'a un moment ou j'aimerais avoir un peu d'adversité!
A bientôt 8)
Gui, le BZH rider

iVersOne

Quote from: Guirider on March 17, 2014, 12:17:34 PM
Salut les gars  ;), j'ai également ce jeu sur lequel je dois dire je prend vraiment du plaisir! Mais tout seul face à mon fantôme, y'a un moment ou j'aimerais avoir un peu d'adversité!
A bientôt 8)
Gui, le BZH rider

Je vais aller faire quelques essais chrono dans 5 minutes ! , tu as quoi comme circuit ? on pourrait s'entraîner ensemble ! ;)

syl59189

excellent moi sa sera
pseudo : sylvain
crg kz1 de preference
aller a bientôt sur krp les Français

sebeau

Bonjours a vous tous! Puis-je me joindre a vous?
pseudo : sebeau
crg kz1 de preference
A bientôt sur krp

iVersOne

Oui TMax va te rajouter sur la liste  ;)

PS: TMax pour moi ça sera Birel 2013 Catégorie KZ1 ! ;)

Tmax94

Salut,
Je mettrais la liste à jour quand je serais connecté sur mon PC car la je suis sur mon phone.

Sinon est-ce que vous pensez que ce serais une bonne idée de ce regrouper uniquement entre joueurs francais sur un serveur ? Par exemple si un joueur FR veux jouer en ligne, il créer un serveur au nom de "KRP French" et il met aussi un mot de passe avec (krp french) et comme ça sa nous permet de nous regrouper uniquement entre joueurs français. :)

Si vous tomber également sur d'autres joueurs FR en ligne, parlez leur de ce topic si leur pseudos ne sont pas encore dans ma liste recencé des joueurs FR ;)


Voila, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées ? Je cherche surtout à ce que l'on ai notre propre communauté de joueurs français.

Tmax94

March 27, 2014, 04:04:52 AM #27 Last Edit: March 27, 2014, 04:18:30 AM by Tmax94
Ce créer des évents aussi pendant un week-end (éssai + qualif + course) mais faudrais un minimum d'organisation pour ne pas faire un truc à l'arrache !

Un truc sympa aussi à faire, tourner à plusieurs pilotes en KZ1 (rapport à fond) sur le grand circuit technique du Nürburgring. ;D Reste à voir si il y a une certaine limite de joueur pour ne pas que le serveur crash... Je pensé aussi au circuit de SPA que j'ai pas encore tester mais qui pourrais être sympa avec plusieurs pilotes.

Sinon pour ceux que sa interessent, j'ai un dossier avec toutes les pistes de GP-Bikes et WRS, ces pistes sont aussi fonctionnel pour KRP. :) C'est plutôt des grandes pistes mais en KZ1 et rapport au maximum, sa passe bien. Si vous aimez pas jouer en KZ1, ces pistes sont donc a éviter.

iVersOne

Moi je suis vraiment chaud pour faire des Events entre Français ! , ça serait cool tenez moi au courant si le projet prends forme ! =)

Roud

Moi je suis actif je me suis remis a krp si jamais yen a qui ont skype je suis preneur