• Welcome to Kart Racing Pro Official Forum. Please login or sign up.
 
March 29, 2024, 01:36:36 AM

News:

Kart Racing Pro release13e available! :)


(Joueurs français) c'est par ici !

Started by Tmax94, July 23, 2012, 04:56:11 PM

Previous topic - Next topic

Seb2a

Salut tout le monde, esqu'il y aurait moyen que l'un d'entre vous essaye de créer un serveur dédié ? ca serait le top ;)

Tmax94

Quote from: Seb2a on February 26, 2014, 01:59:34 PM
Salut tout le monde, esqu'il y aurait moyen que l'un d'entre vous essaye de créer un serveur dédié ? ca serait le top ;)

Je viens de demander à Piboso sur le forum avec une section "officielle" française sur le forum et en jeu. Mais après rien ne t'empêche de créer en jeu un serveur français.

Seb2a

Quote from: Tmax94 on February 26, 2014, 02:39:21 PM
Quote from: Seb2a on February 26, 2014, 01:59:34 PM
Salut tout le monde, esqu'il y aurait moyen que l'un d'entre vous essaye de créer un serveur dédié ? ca serait le top ;)

Je viens de demander à Piboso sur le forum avec une section "officielle" française sur le forum et en jeu. Mais après rien ne t'empêche de créer en jeu un serveur français.

oui oui, je sais bien qu'on peut creer un serveur " temporaire" mais ce ne serait pas mieux un serveur qui est en ligne 24/24 et stable ?

Tmax94

Quote from: Seb2a on February 26, 2014, 03:08:03 PM
Quote from: Tmax94 on February 26, 2014, 02:39:21 PM
Quote from: Seb2a on February 26, 2014, 01:59:34 PM
Salut tout le monde, esqu'il y aurait moyen que l'un d'entre vous essaye de créer un serveur dédié ? ca serait le top ;)

Je viens de demander à Piboso sur le forum avec une section "officielle" française sur le forum et en jeu. Mais après rien ne t'empêche de créer en jeu un serveur français.

oui oui, je sais bien qu'on peut creer un serveur " temporaire" mais ce ne serait pas mieux un serveur qui est en ligne 24/24 et stable ?

Si je viens de demandé à Piboso, j'attend de voir sa réponse.

Seb2a

Quote from: Tmax94 on February 26, 2014, 03:13:15 PM
Quote from: Seb2a on February 26, 2014, 03:08:03 PM
Quote from: Tmax94 on February 26, 2014, 02:39:21 PM
Quote from: Seb2a on February 26, 2014, 01:59:34 PM
Salut tout le monde, esqu'il y aurait moyen que l'un d'entre vous essaye de créer un serveur dédié ? ca serait le top ;)

Je viens de demander à Piboso sur le forum avec une section "officielle" française sur le forum et en jeu. Mais après rien ne t'empêche de créer en jeu un serveur français.

oui oui, je sais bien qu'on peut creer un serveur " temporaire" mais ce ne serait pas mieux un serveur qui est en ligne 24/24 et stable ?

Si je viens de demandé à Piboso, j'attend de voir sa réponse.

oui mais ce n'est pas a piboso de faire ca, il y a meme un tuto (ici http://forum.kartracing-pro.com/index.php?topic=8.0 ) mais n'ayant jamais créé ceci auparavant, je ne vais pas m'aventurer dedans, c'est pour ca que je demandais

Seb2a

bon, j'ai essayé d'en créé un, je garanti rien, le nom : KRP France

rauljigo

Bonjour,

Je suis le père d'un jeune pilote et nous avons la liceme KRP depuis deux ans. C'est un superbe outil pour entraîner lorsqu'on n'est pas sur les circuits, mais ce serait sympa de pouvoir le faire sur des circuits Français surtout parce qu'on aimerait les connaitre avant d'y aller. Vous savez s'il y a des projets de création de circuits Français en cours?

On aimerait avoir Angerville, Soucy, Ostricours Laval, le Mans...

Merci

Raul

Fr33z3 X

Salut les amis français!

De retour ici et content de voir qu'il y a un bon topic FR maintenant :)
Je télécharge la dernière version de KRP en ce moment même et je me demandais si depuis l'idée d'y ajouter des pilotes (AI commandés par l'ordi) a été mise en place ou non ? ;)
IA players on KRP ?? A best simulation !!

prostix

Non non désoler il n'y a toujours pas d'IA  ;)

Roud

Salut amis français y a t'il toujours des personnes active sur le jeux?

iVersOne

Oui ! , la plus part de ceux qui sont dans cette discussion ! ;)

Roud

vous avez skype histoire que l'on roule ensembles ?

iVersOne


Amzer Zo

Salut les Pilotes,
Vous avez un endroit ( forum, serveur, Ligue ) où vous vous retrouvez ?

y'a t'il des championnat ou course organisé quelques part ?

A bientôt sur la piste.

iVersOne

Pour l'instant rien , on devait organiser un entrainement avec tout le monde , mais ça c'est pas fait, du coup il y a peu de Français actifs en ce moment , à par moi  :-\