• Welcome to Kart Racing Pro Official Forum. Please login or sign up.
 
March 28, 2024, 01:48:30 PM

News:

Kart Racing Pro release13e available! :)


(Joueurs français) c'est par ici !

Started by Tmax94, July 23, 2012, 04:56:11 PM

Previous topic - Next topic

Gordo65

car je ne comprend pas quand je suis sur programfiles (x86) et que je crée des fichier sa me met pas les fichier dans les  dossier du coup rien n'est pris en compte ..

Sodikart

Bonjour à tous, une très bonne idée de se regrouper entre français !!!
Voilà, alors que j'ai réalisé la dernière mise à jour Beta9, lorsque je vais dans l'onglet Race, puis World, un message m'indique que je ne suis pas enregistrer alors que je jouais avant avec cette même licence (enregistrée au préalable). Je ne comprends donc pas, je paye la licence pour jouer en ligne et je ne peux pas :( vraiment très déçu ... Par ailleurs si quelqu'un sait comment utiliser l'onglet Host Local, ça m'intéresse beaucoup !!
Merci de votre aide et bon roulage ;)

Gordo65

je sais j'ai eu le meme probleme en fait tu a oublier en recevant le mail de confirmation avec la clé de t'enregistrer avec le lien dans le message ..

Gordo65

je sais j'ai eu le meme probleme en fait tu a oublier en recevant le mail de confirmation avec la clé de t'enregistrer avec le lien dans le message .. ou lors quand tu as enregistrer t'as clé tu a mis le mauvais pseudo juste en haut .

Sodikart

Merci pour cette réponse ;)
Si j'ai bien compris c'est foutu ? Je suis dégoutté ...

Gordo65

non c'est pas foutu tu vas dans tes documents tu supprime le dossier piboso . et apres tu devra retaper ton pseudo et ta clé de licences avant ceci tu ouvre ton message sur ta boite mail et tu t'enregistre avec le lien indiqué et voila le trou est joué . je suis desolé je ne sais pas bien expliqué j'en suis désolé mais j'espere que tu as compris coordialement :)

Sodikart

Ah super merci bcp de m'avoir aidé !!!!!! Donc concrètement je supprime le jeu, puis je m'enregistre et enfin je rentre mon pseudo et ma clé ?!
Merciiiiii en tout cas ;)

Gordo65


Sodikart

Merci bcp de ton aide !!! ;)
Mais j'ai peur de supprimer le jeu et après de ne plus pouvoir y jouer car j'ai perdu mon "Nickname" :/

Gordo65

ah mais de tte facon ta clé est toujours valide donc c bon mais vu que t'as perdu le nickname sa va etre chaud ..

Sodikart

Mais quand je vais dans le dossier Piboso ya écrit mon login !! Tu penses que c'est le bon ?

Sodikart

C'est bon ca marche :p merci bcp en tout cas

Gordo65

De rien c pas mal cette entraide entre francais je trouve ! mais moi j'aimerai savoir comment on met des mods sur la béta9

Capeta

Salut,
Pour les modes tu crée un dossier "tracks" et tu met les circuit dans un dossier portant leur non ex:
tracks/le nom du circuit.
Pour les karts et les casques le systeme de dossiers à changé et comme je viens seulement de m'y remettre il faut que je regarde...

Gordo65