• Welcome to Kart Racing Pro Official Forum. Please login or sign up.
 

Regroupement joueurs français actif

Started by Tmax94, July 04, 2013, 08:27:19 PM

Previous topic - Next topic

Roud

il n'y a plus de français sur le jeux ?

alex_gtr

bonjour tout le monde

je suis complètement nouveau sur ce forum, mais je joue à krp depuis un ou deux mois de façon assez régulière (pseudo alex_gtr).

Si vous organisez des events, je serais ravi de me joindre à vous!

@ bientôt sur les pistes!

iVersOne

Pas de soucis ! y'a de plus en plus de françcais c'est cool ! , si tu as d'autres amis qui aime le kart fait leur partager le jeux qu'on soit encore plus a jouer !  ;D

Thoms21

Bonsoir à vous, ayant testé la DÉMO , je me tâte à m acheter une licence :)
Le mode multi joueur est il bien fourni ? ( pouvons nous rejoindre une course online assez facilement ?)
Merci pour vos réponses :)

iVersOne

Tu as bien fait ! , je te conseil fortement d'acheter la licence ! , la communauté FR n'arrête pas de grandir !.

En ce qui concerne le Multi , tu pourra rejoindre une course en Mode PRACTICE & QUALIFY , à partir de PRE-FINAL tu ne pourras plus rejoindre , vue que la course aura déjà commencé..
Sinon quand tu as la version Licence , tu à plus de catégories au niveau des karts ! , plus de circuits , après tu peu en rajouter en les téléchargent sur le forum même ! et pareil pour les skins de karts par exemple si tu veut un Kit Deco Birel 2013 tu pourras le trouver ici sur le forum et le rajouter sur KRP ! Rejoins nous sur KRP ! ;D

Thoms21

Ah c est intéressent à savoir tout ça :)
Et les courses multi il y en a chaque soir ?  :D

Je joue sur des simulations comme Rfactor 1 et 2 ainsi que Assetto Corsa :)

iVersOne

Oui des courses il y en a souvent par contre des fois en course c'est un peu chiant car quand vous êtes que 2 sur le serveur , ben la course vous la ferait a 2.., mais c'est rare.. en tout cas la grille de départ est jamais pleine ^^ , mais franchement c'est bien la plupart des joueurs s'affrontent en essai libre

Roud

la dernière course que j'ai faite il y a 3 jours de sa nous étions 16 ! donc fonce ! et rejoint nous

Thoms21

ah ben je pense que je vais me le prendre ce soir alors :) merci pour vos conseils en tout cas :)

Capeta


kimitoms

Capeta le "chti coucou" c'est parce que tu viens du Nord ?

Et sinon je me présente sur cette page car je joue à KRP de façon régulière depuis 2-3 mois maintenant, alors je viens soutenir l'idée d'une communauté française !

herve38

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je débute sur krp

@ bientôt sur les pistes!

Mon sponsor sur le vrai bitume
http://www.web-karting.fr

prostix

Salut tout le monde !

J'ai un petit problème avec mon volant Thrustmaster 458 italia. Lorsque je vais dans le menu setings, je calibre mon volant jusqu'ici rien a signaler mais dès que je veux assigner la direction, l'accélérateur et le frein mais j'ai ce message J1 POV1 N.  :(

Si quelqu'un peut m'aider j'en serais très heureux ! ;D

Bonne journée les gens !

FloG

Salut à tous

Ce soir j'host de 20h à 22h - "Euro Meetup"

Au programme :

20h Mini60 @ Rye House Karting
20h30 KF3 @ Amsterdam Indoor
21h KF1 @ Lonato
21h30 KZ1 @ Essay (long)

15min essais puis on fera plusieurs manches pour le fun.

Fred Joseph

On devrait appeler ce sujet "francophones" et pas juste français :D :P