• Welcome to Kart Racing Pro Official Forum. Please login or sign up.
 
March 28, 2024, 02:27:31 PM

News:

Kart Racing Pro release13e available! :)


(Joueurs français) c'est par ici !

Started by Tmax94, July 23, 2012, 04:56:11 PM

Previous topic - Next topic

Amzer Zo

oki, merci iVersOne.
vraiment dommage q'il n'y est rien, va falloir voir ça :-)

SH@RK

Salut les français,

Je suis sh@rk de motonline avec gpbikes de piboso ,je vais faire un simulateur de karting pour un copain  donc je vais prendre la licence ....

A bientôt....

iVersOne


iVersOne

Qui serait capable de créer un serveur "UNIQUEMENT" , je dit bien uniquement pour les Français parce qu'il y a des joueurs Racistes sur KRP (et oui c'est triste je pensais que ce genre de personnes étaient que sur CoD ou BF4 mais non..) donc si il y a des Français qui s'y connaissent pour créer un serveur 24/7 avec Mot de passe ça serait nickel (ah oui en catégorie OPEN comme ça on sera tranquille). Voila donc tenez moi vite au courant ! Parce que me faire traiter de "Sale Français" ça ne me plait pas vraiment. Voila bonne soirée les gars  ;)

Taddzy

son seul un petit pourcentage de gens qui sont comme ça sur KRP et je n'aime pas votre idée, car il s'arrête autres de jouer avec vous les gars quand nous ne sommes pas le problème

Google translate used ^^
Senior TKM
TKM Southern Chamionship 2015
Super One Britsh Karting Championship 2016
Super One Britsh Karting Championship 2017


Motorsport Photographer: https://www.facebook.com/MDTPhotography35/

iVersOne

Quote from: MAX_T on May 12, 2014, 08:07:32 PM
son seul un petit pourcentage de gens qui sont comme ça sur KRP et je n'aime pas votre idée, car il s'arrête autres de jouer avec vous les gars quand nous ne sommes pas le problème

Google translate used ^^
Yes it's true, but it's really boring, you arrive on a server and you're insulted me for no reason .. I really would like PiBoSo punish these 2 players

the kartman

bonjour
je suis un novice dans kart pro racing mais j'ai deja telecharger des circuits, des casques et des peintures de kart, mais il y a un circuit que je ne trouve pas a telecharger (Soucy) et comme je roule en vrai sur cette piste je voudrai pouvoir m'entrainer dessus sur kpr. Donc je voudrai savoir si quelqu'un pourrai la creer?
Je peux fournir des photos, videos de cette piste et peut etre les dimensions.
Merci de me repondre. 

iVersOne

Soucy n'a pas encore était crée , de plus pour crée une piste ça prends vachement de temps , et de concentration , perso je ne sais pas crée de piste ,et je pense pas qu'elle sera crée , LauZzZn est un mec qui crée des pistes mais lui il fait les pistes plus connues comme La Conca , Forest Edge , Sarno , Genk.. etc. Par contre je connais un Français qui fait des pistes , il s'appelle Berzingue , en ce moment je crois qu'il travail sur Mariembourg , mais il est plus trop actif sur le forum , essaye de lui envoyer un message privé , peut être qu'il accepteras de crée Soucy ;) . A bientot sur KRP :)

Seb2a

Quote from: iVersOne on May 12, 2014, 07:44:12 PM
Qui serait capable de créer un serveur "UNIQUEMENT" , je dit bien uniquement pour les Français parce qu'il y a des joueurs Racistes sur KRP (et oui c'est triste je pensais que ce genre de personnes étaient que sur CoD ou BF4 mais non..) donc si il y a des Français qui s'y connaissent pour créer un serveur 24/7 avec Mot de passe ça serait nickel (ah oui en catégorie OPEN comme ça on sera tranquille). Voila donc tenez moi vite au courant ! Parce que me faire traiter de "Sale Français" ça ne me plait pas vraiment. Voila bonne soirée les gars  ;)

pour faire ca il faut avoir un "serveur dédié" hébergé sur un vps, et c'est payant..

the kartman

Bonjour iversone,
merci de m'avoir repondu. Soucy est une piste tres connu ( au moins au niveau national, cette annee elle organise la coupe de france minimes cadet et le championnat de france national ).
je vais aussi essayer de contacter ton ami.
Encore merci iversone




PS : Sais tu s'il y a des course organiser entre debutant quelque part.

kimitoms

Salut je me présente ! Moi c'est Kimitoms, nouveau joueur français du Nord (donc content d'avoir la piste de Douvrin un grand merci Berzingue !!! ... et espère trouver un jour Ostricourt  ;D )
Je ne fais pas de kart de compet' dans la vie réelle mais projette d'en faire dès que possible !
Je soutiens à 100% le projet KRP et tous les membres actifs du forum capables de créer de nouveaux circuits et peintures !!!

titi913

Hello tous le monde,

Je suis un pilote KZ depuis de nombreuses années (Chpt Ile de France, Chpt France, trophée Kart mag etc)

Je voudrais savoir si les pistes ci-dessous existent:

Angerville
Varennes sur allier
Le mans (nouveau circuit)
Ostricourt
Salbris

Merci

e1ght

Je ne pense pas malheuresement,

le jeux n'est pas beaucoup peupler par les français alors nos circuits passe a la trappe :/

iVersOne


e1ght

C'est dommage, vers le début du jeux 2 commu' française c'était crée, ils organisés des courses chaque semaine c'était bien cool.