• Welcome to Kart Racing Pro Official Forum. Please login or sign up.
 
March 29, 2024, 06:52:15 AM

News:

Kart Racing Pro release13e available! :)


2013 Formula 1 styles [update 11/06]

Started by PayeTonBlaze, May 22, 2013, 11:36:10 PM

Previous topic - Next topic

IceMan11

AWESOME!!! THIS AMAZING!!!

Where do I extract the files?
There's always a lot of talk about motivation to race, but nobody really knows what I do or what I think apart from myself, so I don't really care what people think.     -Kimi Raikkonen

Leonardo Ratafia


Leonardo Ratafia


Capeta

Belle presentation et skins fabuleux les volants m'ont lair superbes ca changera des volants classiques :)
Vraiment un grand merci je les ai pas encore essayé mais c'est certainement mon top 5.
Il y a le skin Renault-f1-20002 qui est tres beaux aussi si tu le veux pm moi ;)

Ah un truc par contre tous ceux qui font des skins oublie souvent de préciser pour quel chassis.
Donc c'est quel chassis?
Ne me dit pas il suffit de regardé les photos la difference est minimes et c'est surtout pour les newbie qui font pas la difference et qui savent pas toujours ou installé le kart donc precise le chassis et le chemeind'installation pourquoi pas.
En tous cas travail de pro c'est certain merci encore!

PayeTonBlaze

Quote from: Capeta on July 15, 2013, 06:59:28 AM
Belle presentation et skins fabuleux les volants m'ont lair superbes ca changera des volants classiques :)
Vraiment un grand merci je les ai pas encore essayé mais c'est certainement mon top 5.
Il y a le skin Renault-f1-20002 qui est tres beaux aussi si tu le veux pm moi ;)

Ah un truc par contre tous ceux qui font des skins oublie souvent de préciser pour quel chassis.
Donc c'est quel chassis?
Ne me dit pas il suffit de regardé les photos la difference est minimes et c'est surtout pour les newbie qui font pas la difference et qui savent pas toujours ou installé le kart donc precise le chassis et le chemeind'installation pourquoi pas.
En tous cas travail de pro c'est certain merci encore!

Merci d'apprécier ces skins, cela fait plaisir.
Concernant ta remarque sur les chassis, je ne te dirais pas "il suffit de regarder les photos" mais plutôt il suffit de lire les premières lignes du post qui stipulent, en autre, "My project: 5 fictionals paints of the 5 F1 champions present in the Formula1 2013 season for Tony Kart chassis."  ;)
Quand au chemin d'accès, j'aurais pu le mettre effectivement mais en découvrant le jeux, j'ai fait comme tous les newbie pour le savoir, j'ai cherché dans le forum et la réponse est moult fois donnée.
Cordialement.

PayeTonBlaze

Quote from: IceMan11 on June 14, 2013, 12:34:15 AM
AWESOME!!! THIS AMAZING!!!

Where do I extract the files?

For the chassis skins, create folders  Porgram files\Kart Racing Pro\bodyworks\paints\tk
in "tk" folder put all the .pnt files for the Tony Kart chassis skins.
For the helmets skins create folders  Porgram files\Kart Racing Pro\driver\helmets\SK6\paints
in "paints" folder put the .pnt files for helmets skins.
:)

PayeTonBlaze

Quote from: Leonardo Ratafia on July 15, 2013, 04:37:22 AM
any plans for the CRG chasis?

No plans at this time for CRG chassis, sorry man  :-[

Capeta

Tu vois le chemin la bien aidé^^ y en a qui connaissent pas la fonction recherche :)
Encore merci pour ton travail.

MuniX

CRG - Rotax DD2