• Welcome to Kart Racing Pro Official Forum. Please login or sign up.
 
March 28, 2024, 12:50:33 PM

News:

Kart Racing Pro release13e available! :)


(Joueurs français) c'est par ici !

Started by Tmax94, July 23, 2012, 04:56:11 PM

Previous topic - Next topic

Tmax94

Sur french-karting, impossible de m'inscrire...
Sinon je cherche toujours des réglages pour jouer avec un Pad 360 ! Quand je tourne en virage, mon kart dérape et part souvent en tête à queue ! J'ai abandonné le jeu à cause de ce problème :(

Merci de m'aider svp !

mogoye

J'ai essayé de jouer avec un PAD, j'ai jamais réussi, alors j'ai acheté un volant.
Ca n'a rien a voir et c'est quand même vraiment mieux coté réalisme.
Un pad c'est bien pour un jeu d'arcade, mais pour un simulateur comme celui ci c'est vraiment pas adapté.

Tmax94

C'est un c*n de ce forum qui m'avais dit que c'était jouable au pad >:(

Tu a Skype, mogoye ?

Tmax94

Salut, je voudrais savoir ce que propose la nouvelle Beta 7 ?

Merci.

tchoum22

Salut Tmax, je suis nouveau sur le forum et je suis français.
Pour répondre à ta question concernant le pad 360, je ne te conseil pas de jouer avec. En revanche si tu as une manette PS3 ça peut le faire.
je joue avec ma manette ps3 car mon volant ai mort et en attendant d'en racheter un pas le choix.
si tu as besoin de renseignements supplémentaires n'hésite pas.
Ensuite pour répondre à ta question sur la beta 7 :
des kart 100cc
des nouveaux chassis (réplique Birel )
2 types de casque
choix boite à air
choix pontons latéraux pour certains karts
voila pour la base du jeu et encore je pense que j'ai peut être oublier des trucs
et pour le online je sais pas trop car je ne l'ai pas encore essayé car j'ai des soucis de connexion

Bye

Roud


Loris

Salut les gars :)
Je viens a vous car...J'ai un soucis !
Question circuit,no soucis,j'arrive a les mettres sans aucun soucis et il fonctionnent !
Question skin...La c'est autres chose,j'ai créer ce dossier " Karts " enfin j'ai vraiment tout fait,mais je n'arrive vraiment pas a les avoir...Je ne comprends pas comment faire,j'ai essayé plein de truc mais rien n'a fonctionné !
Alors je viens a vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis ?!
Faut-il installé des templates de bases ou un autres fichier ? Ou existe-il une manipulation spécifique ?

ps : ( Si intéréssé,j'ai un serveur teamspeak a disposition...C'est autrement mieux que skype et si vous voulez venir tout en jouant,parlé en sur ce poste :) )
Merci de vos futur réponse :D
Loris

e1ght

Depuis la beta7, les dossiers pour les skins ont changer.

Créer un dossier " bodyworks " dans le dossier racine du jeux.

Puis dans le dossier " bodyworks " tu crée un dossier " paints "

Dans le dossier " paints " tu crée 3 fichier " tk " ; " nl " et " fl " qui corresponde au différent chassis il me semble

et donc aprés tu colle le fichier que tu a télécharger dans les 3 dossiers

Et le tour est jouer.

J'espére que tu m'a compris.

A plus

Loris

Super l'ami sa marche :D
Et pour les casque et les systéme de mesure ? ( alfano,mychron et tout sa )

e1ght

Salut, désoler pour le retard.

pour les casques :

- créer un dossier " driver " dans le dossier racine du jeux

- Dans le dossier " driver " crée un dossier " helmets "

- Dans " helmets " tu crée 2 dossier " sk6 " et " sk6_s"

- Puis tu crée un dossier " paints " dans les 2

- Et pour finir tu colle ton fichier télécharger dans les dossier paints

parcontre pour les systémes de mesure je ne sais pas, j'ai garder celui de base

A+

sk972

Salut je suis de la Martinique (français) !

J'ai débuté avec KRP il y a 1 mois... N'ayant pas de volant j'ai paramétré mon Joypad PS3 et je faisais des moyennes de 47s sur Lonato.

PS3 joypad + cable usb + MotioninJoy Gamepad tool (activer smooth, dans les settings de KRP)

Il est vrai que c'est injouable au clavier. Mais avec la manette, un bon gamer peut s'adapter et faire beaucoup mieux en moins d'une heure.
On va pas chipoter, c'est pas les mêmes sensations avec un volant.

En ce moment je m'attaque aux vérins électrique pour améliorer mon simu.


darkdog10

December 30, 2012, 05:54:38 PM #26 Last Edit: February 05, 2013, 05:09:33 PM by darkdog10

jlpfr

Quote from: Tmax94 on September 02, 2012, 11:08:07 PM
C'est un c*n de ce forum qui m'avais dit que c'était jouable au pad >:(

Tu a Skype, mogoye ?

Salut à tous et meilleurs voeux  ;)

J'ai un volant comme toi mogoye mais il y a une chose qui ne me semble pas vraiment normale:
lorsque l'on roule à vitesse réduite (kart ou auto peu importe) il faut braquer beaucoup le volant pour tourner, normal, par contre plus on roule vite moins on doit tourner le volant (à part si l'on veut faire une série de 360  :) )
et bien dans la simulation (par exemple à Essay) je suis obligé de braquer à fond pour prendre les 2 courbes rapides (avant et après le ligne droite de départ)
une histoire de paramétrage dans le jeu ?

merci de votre aide car j'y perds mon lapin  ;D

PS: mon volant est un Thrustmaster 500 rs

sk972

Non, c'est ton volant.

N'oublie pas de régler la Rotation du volant à 180° dans le gestionnaire du 500 RS. Pas de zone morte.

Et dans KRP, ré-utilise la calibration ainsi que le Wizzard pour l'angle de braquage.

Gordo65

je voudris savoir s'il vous plait comment on mets des mods de circuit ou de kit déco sur la béta9 car j'ai acheté la licence hier et je suis un peut deçu du contenu ( pas assez de circuit et de marques de kart ) .. aidez moi s'il vous plait :)